Le retour des médiateurs masqués

Rédigé par Archeolithe Aucun commentaire

Il faut bien avouer que depuis quelques semaines, le moral de notre équipe était plutôt dans les chaussettes. Avec le troisième confinement et la fermeture prématurée des écoles, nos plannings chargés se sont vidés d'un seul coup.

Fort heureusement, dès la rentrée des enfants de primaire, la semaine dernière, notre activité a repris et nous avons, comme les enfants, retrouvé le chemin des écoles. Nous nous sommes tout d'abord rendu dans l'Eure et Loir, à Saussay pour des interventions en classe sur le thème de la préhistoire (voir notre photo).

Cette semaine, c'est notre "chevalier en armure" qui est de sortie, cette fois, dans les Yvelines, à Fourqueux. Enfin, notre équipe est également de retour dans les centres de Loisirs pour nos ateliers périscolaires avec la municipalité de Nanterre !

Nous sommes ravis que nos ateliers en classe permettent aux plus jeunes de se changer un peu les idées car, de l'aveux de nombreux enseignants, nos interventions sont bien souvent les seuls moments de "distractions" que les élèves auront connu cette année. souhaitons leur une fin d'année plus clémente.

Fil RSS des articles